Retour à JASPE 2

Citation (6)

Jaspe 2 Prière

ESPRIT DE PROPHÉTIE

Si l’on veut accroître son patrimoine spirituel, il faut marcher dans la lumière. En pensant à l’événement tout proche du retour du Christ, nous devons veiller et nous efforcer de préparer nos âmes, tenir nos lampes prêtes et allumées, montrer avec insistance à d’autres la nécessité de se préparer pour la venue de l’Époux  La vigilance et l’activité doivent marcher de pair; la foi et les œuvres doivent être unies, sans quoi nos caractères manqueront d’harmonie et d’équilibre et ne seront pas trouvés parfaits en Christ Jésus.

S’il nous arrivait de renoncer à la prière et à la méditation, nos lumières tendraient à s’éteindre, car la lumière nous est donnée pour être communiquée à d’autres; plus nous la communiquons, plus brillante devient notre propre lumière. Si quelque chose peut provoquer notre enthousiasme, ce doit être l’effort visant à sauver les âmes pour lesquelles le Christ est mort. Une activité de ce genre ne nous fera pas négliger la piété personnelle. Nous sommes exhortés à avoir du zèle, non de la paresse; à être fervents d’esprit, à servir le Seigneur. Romains 12:11.

Etre uniquement préoccupé de la gloire de Dieu, c’est n’avoir qu’un seul but: manifester l’opération qui s’est produite dans vos cœurs, qui a pour effet de soumettre votre volonté à celle de Dieu et d’amener toute pensée captive pour la gloire de Dieu.

Messages choisis volume 1, Page 161

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.