L’Inter Amérique organise un Congrès de l’Ecole du Sabbat en ligne pour l’ensemble du territoire

21 Février 2018 | Miami, Floride, États-Unis | Libna Stevens / DIA

L’Eglise Adventiste du Septième jour en Inter Amérique organisera un Congrès de l’Ecole du Sabbat pour l’ensemble du territoire depuis son siège à Miami, en Floride, le samedi 24 février 2018. Le programme en ligne diffusé en direct mettra l’accent sur la mission de l’Ecole du Sabbat, sur son rôle consistant à faire des membres des disciples afin qu’ils approfondissent une relation plus étroite avec Dieu, sur sa fonction en tant que ministère d’action missionnaire dans la communauté et sur son impact dans la vie de ses membres dans le cadre de la préparation à la vie éternelle, ont dit les organisateurs.

« L’Ecole du Sabbat est le cœur de l’église et à travers cet événement nous voulons donner plus de visibilité au ministère et à ses effets dans la création d’un environnement propice à la croissance spirituelle, l’établissement de la confiance, la confiance et la foi en Jésus pour ramener les membres absents, se concentrer sur les nouveaux membres et consolider les membres actuels, » a dit pasteur Samuel Telemaque, directeur de l’Ecole du Sabbat pour l’Eglise Adventiste en Inter Amérique et principal organisateur du programme.

Le programme de six heures diffusé en direct est le premier du genre à avoir lieu en Inter Amérique ; A cette occasion, il y aura l’intervention d’invités parmi les dirigeants du département de l’Ecole du Sabbat de l’Eglise Adventiste mondiale, les principaux dirigeants de la Division Inter Américaine (DIA) ainsi que la présentation de rapports spéciaux du vaste territoire de l’église.

Des centaines de directeurs et de moniteurs de l’Ecole du Sabbat seront honorés pour avoir terminé la formation spéciale dans tout le territoire pendant le programme en ligne.

Le Congrès en Ligne de l’Ecole du Sabbat sera couvert en anglais, espagnol et français et débutera le 24 février 2018 à 9h00 pour s’achever à 17h30, heure de Miami.

Pour voir le programme en ligne, visitez la page
webcast.interamerica.org

Traduction: Patrick Luciathe

Exprimez vous !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.