L’Eglise Adventiste présentera le conseil consultatif de Hope Channel Inter Amérique en ligne

1er mars 2018 | Miami, Floride, États-Unis | Libna Stevens / DIA

Une rencontre spéciale de deux heures du conseil consultatif de Hope Channel Inter Amérique aura lieu le mardi 6 mars depuis le siège de la Division Inter Américaine (DIA) de l’Église Adventiste du Septième Jour à Miami, en Floride. Le programme en ligne retransmis en direct s’adressera principalement aux directeurs de la communication des unions, aux coordonnateurs de la chaîne, ainsi qu’au personnel des 18 centres de production audiovisuelle du territoire de la DIA.

« Il est important pour nous de renforcer l’identité de la chaîne en offrant une formation aux nombreux coordinateurs de Hope Channel Inter Amérique nouvellement nommés au niveau des union et de faciliter une collaboration plus étroite au sein du réseau des centres audiovisuels de notre territoire, » a déclaré Abel Márquez, directeur de la communication pour l’Eglise Adventiste en Inter Amérique et directeur exécutif de Hope Channel Inter Amérique.

Le programme diffusé en direct proposera une orientation sur les principaux plans stratégiques de la chaîne, les directives de production, l’orientation dans le développement, des programmes de planification et de mise en œuvre, la représentation et la distribution des chaînes officielles, et bien plus encore.

« Nous avons fait en sorte de continuer de former et d’être une source d’inspiration pour les administrateurs, les responsables de département et les acteurs de la communication afin d’accomplir la grande tâche d’évangélisation qui consiste à répandre l’espérance par le biais de la chaîne officielle de l’église avant même le lancement officiel de Hope Channel Inter Amérique en 2016, » a dit Abel Márquez.

Bien qu’il existe un public cible spécifique pour ce conseil consultatif, le programme diffusé en direct est ouvert à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les progrès de Hope Channel Inter Amérique, ses projets de croissance et ses prochaines productions, a expliqué Abel Márquez.

Le programme du 6 mars aura lieu de 10h30 à 12h30, heure de Miami, en espagnol avec une traduction assurée en anglais et en français. Pour voir le streaming en direct, rendez-vous sur webcast.interamerica.org

Traduction: Patrick Luciathe

Exprimez vous !

*