Relations inter-religieuses : Entretien avec Dr Ganoune Diop

Le Dr Ganoune Diop, directeur des Affaires publiques et de la liberté religieuse (PARL) pour l’église adventiste du septième jour, est récemment rentré de deux grands rassemblements internationaux: une réunion de la Conférence des secrétaires des Communions chrétiennes mondiales tenue à Rome, en Italie et le Conseil africain des chefs religieux, Religions pour la paix, qui s’est tenu à Abuja, au Nigéria. Il a eu un entretien avec Bettina Krause, directrice de la Communication du département des Affaires Publiques et de la Liberté religieuse de la Conférence Générale, pour expliquer pourquoi il accepte des invitations à représenter l’Église adventiste lors de ces événements et dans de nombreux autres événements semblables.
Pour télécharger la totalité de l’entretien, cliquez ici.

Commentaires

  1. DAMON Sergine a écrit:

    bonsoir pasteur je suis une maman dont le fils est en terminales SI a l heure d ‘aujourd’hui il se trouve en difficulte au lycee par rapport le Sabbat demain le 13 novembre 2018 a 14 h 00 on a un RDV avec le proviseur du lycee peut etre qu’il sera exclus a cause du sabbat sachant qu’il a cours et devoirs en commun le sabbat et que les profs malgre ses absences du samedi peut lui faire ; faire ses devoirs les autres jours mais le proviseur ne veut rien entendre . J ‘ai vu le docteur Bonne lui meme chretien, qui vous demande de voir avec le mediateur de la republique francaise ce qu’il peut faire.Nous sommes membre de l’eglise de saint André de la Reunion . que faire j’attends une réponse de votre part

Exprimez vous !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.