Le siège de la Division Inter Américaine dévoilera bientôt une nouvelle page Web

30 janvier 2018 | Miami, Floride, États-Unis | Libna Stevens / DIA

Les pasteurs Adventistes du Septième Jour, les dirigeants et les responsables de communication ont eu un aperçu la semaine dernière du nouveau site web que le département de la communication de la Division Inter Américaine lancera bientôt.

L’aperçu du site Web a été présenté lors d’un programme CommSessions. Le nouveau site Web continuera à présenter des informations, plus de récits, plus de ressources, le tout adapté au dernier système d’instructions sur l’identité de l’église.

CommSessions est une série de conférences destinée aux pasteurs et aux dirigeants d’église à travers l’Inter Amérique ; le programme a lieu tous les trois mois et porte sur l’innovation, la créativité et la collaboration.

Abel Márquez, directeur de la communication pour l’Eglise Adventiste en Inter-Amérique, partage autour du développement du nouveau site web lors d’une séance en ligne de Commsessions le 25 janvier 2018, au siège de la DIA à Miami, en Floride. Image de Libna Stevens / DIA

« Nous avons pensé qu’il était important de saisir l’opportunité de montrer à nos dirigeants d’église sur l’ensemble du territoire, les possibles plateformes digitales du nouveau site avec une approche plus conceptuelle que technique adaptée à l’époque actuelle, » a déclaré Abel Márquez, directeur de la communication de l’Eglise Adventiste en Inter Amérique.

Il y aura de nouvelles ressources complètes pour soutenir les initiatives et les activités menées par les différents départements et ministères de l’église, a ajouté Abel Márquez.

Les responsables de la communicateurs et les technologues ont également expliqué les nouvelles mesures en matière de cyber sécurité incluses dans le site Web, les nouveaux formats de contenu, sa conception visuelle conviviale et la nouvelle collaboration au sein du territoire régional de l’Inter Amérique destinée à générer plus de contenu.

D’après Abel Márquez, les développeurs de logiciels du site web continueront à faire des ajustements au cours du mois et préparent le lancement de la nouvelle page Web pour les premières semaines du mois de mars.

Pour en savoir plus sur l’Eglise Adventiste du Septième Jour en Inter Amérique, visitez-nous à l’adresse interamerica.org

Pour regarder le CommSession du 25 janvier, cliquez ICI pour la version en anglais

Espagnol: ICI

Français: ICI

Traduction: Patrick Luciathe

Exprimez vous !

*