Création d’une adresse Email personnalisée pour les sections locales de l’Eglise Adventiste de la Guadeloupe

Chers Collaborateurs,
Nous souhaitons rendre efficient notre système de communication en poursuivant sa dématérialisation.

Le responsable des communications de chaque section locale est un collaborateur fiable chargé, outre ses diverses prérogatives, de diffuser de façon fluide et sûre les informations du siège vers les différents collaborateurs des sections locales (anciens, responsables de ministères, membres d’église).
Pour l’aider dans cette tâche, nous avons créée pour chaque église une adresse mail qui se présentera de la façon suivante : nom de l’église@adventiste-gp.org
Elle pourra être consultée partout sans aucunes restrictions, servira d’identifiant pour l’espace personnel virtuel de l’église et sera communiquée à l’Union et à la Division interaméricaine pour les projets d’évangélisation en ligne.

Toutes les demandes d’interventions techniques ou spécifiques relatives à la gestion de l’adresse mail, seront prises en charge par le département des communications de la Fédération.

Bénéficier d’un nom de domaine unique pour toutes les sections locales génère cependant un coup. C’est la raison pour laquelle chaque Conseil d’Eglise devra faire figurer dans ses minutes le vote du règlement annuel de 8€ .
Après quoi, vos nouvelles adresses mails vous seront communiquées. Une réponse est souhaitée avant le 31 août 2020.

Nous vous informons que les boites d’églises resteront tout de même à disposition pour tout ce qui ne peut être numérisé (magazines, revues,..)

Nous vous prions de recevoir, Chers Collaborateurs, nos fraternelles salutations.

 

Téléchargez le courrier: Cliquez ici

 

Pasteur Bergina David,
Responsable des Communications.