Conférence en ligne le 27 Mars de 11h30 à 16h30: « Conserve et fais des disciples »

Nous n’avons pas encore vu Dieu dans toute sa plénitude !
Bien que le titre soit une impossibilité, il est cependant possible d’être ouverts à une manifestation plus grande de sa volonté dans notre vie, parce qu’il n’y a aucun moment ou circonstance où il est possible pour nous de voir ou de comprendre Dieu dans toute sa plénitude.
On ne devrait jamais percevoir les bénédictions du passé comme étant une « limite divine ». Il est certain qu’il a accompli de grandes exploits pour nous, et par nous, dans le passé, mais nous devons nous rappeler qu’« il n’existe pas de limite à l’efficience de celui qui, mettant son moi de côté, permet au Saint-Esprit d’agir en son cœur, et mène une vie entièrement consacrée à Dieu.
» (Service chrétien, p.310.1)
Notre Seigneur est plus que jamais disposé à nous accorder ses bénédictions et nous guider à atteindre de plus grands accomplissements pour lui. Nous ne devons jamais penser que tout ce que nous avons eu de mieux se trouve dans le passé et qu’il n’y a rien à faire de plus, ou que nous sommes à court de moyens efficaces pour atteindre les fins de sauver l’humanité.
En ce début du nouveau quinquennat, nous devons être reconnaissants des bénédictions du passé et de la conduite que nous avons reçue, mais cela ne veut pas dire que nous devrions rester ancrer dans le passé, bien que nous n’ayons rien à craindre à moins que nous n’oubliions comment le Seigneur nous a dirigés dans le passé.
À mesure que nous nous approchons de la fin des temps, nous devons faire appel à de nouvelles idées, de nouvelles stratégies, de nouvelles façons d’agir dans le but de répondre à de nouveaux défis et permettre à la compassion et direction divines de se renouveler en nous chaque jour.
Le but de ce plan est de présenter un front uni dans notre effort de nous mettre encore davantage à la disposition du Seigneur.
Louons le Seigneur pour sa direction dans le passé mais rendons-lui gloire pour l’assurance de sa direction et conduite actuelles dans les tâches qui se présentent devant nous. La grande œuvre de sauver ceux qui sont perdus et qui le savent, et ceux qui sont perdus et qui ne sont même pas conscients de leurs conditions, est la nôtre. Nous nous engageons alors envers le Seigneur afin qu’il nous utilise pour son honneur et sa gloire.
Maranatha!
Dr. Israel Leito,
Président
Pour suivre le programme : Cliquez ici et sélectionnez la langue qui vous concerne
Si vous rencontrez une difficulté, merci de téléphoner au 0690 39 05 73

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.