Nous somme heureux de vous présenter le nouveau livre de médiations bibliques quotidiennes pour enfants et adolescents intitulé: « Chaque jour Dieu t’aime ».
Ce livre a été compilé par Guylaine Bordelais Musquet et Sébastien Régis, responsables du Ministère des Enfants et Adolescents de l’Eglise Adventiste du Septième Jour de la Guadeloupe.
Dieu t’aime ! Toi, oui, toi ! C’est bien toi qu’Il aime! A travers les pages de ce livre, le Seigneur utilise une trentaine d’auteurs pour te montrer combien tu es précieux(se) à ses yeux. Il est attentif à tes besoins, à tes joies et à tes peines. Il veut prendre soin de toi. C’est lui-même qui le dit : « Je t’aime d’un amour éternel. » (Jérémie 31:3).
Tous les auteurs de ce livre ont vécu sous les tropiques. Et presque tous ces auteurs viennent de l’Union des Antilles et de la Guyane françaises. Si tu habites dans ces régions, et que tu les croises, n’hésite pas à leur poser des questions sur leur vie avec Jésus. Ils ont des forces et des faiblesses comme toi. Ils essayent de s’accrocher à leur Sauveur et ils voudront certainement partager avec toi d’autres expériences et d’autres pensées qu’ils n’ont pas pu mettre dans ce livre par manque de place…
Pour télécharger le livre de méditation (version finale): Cliquez ici
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Bonjour,
En cliquant sur le lien, on a un message d’erreur « le téléchargement n’existe pas. »
Auteur
Salutations
Le lien a été réparé
Merci
Bonjour merci.
Je salut bien bas cette initiative.
Gloire à DIEU
CEPENDANT, en CE MOMENT je n’arrive pas à télécharger ce livre, nouvelle version.
Comment faire ?
Auteur
Salutations
Le lien a été réparé
Merci
Merveilleux!
j’étais à la recherche de ressources pour l’école du sabbat dans mon église (Mantes-La-Jolie), notamment pour les enfants; et je suis tombé sur ce livre de méditations. J’ai pu le télécharger sans problème. la méditation du 18 juillet m’a vraiment impressionné (.Je ne connaissais pas du tout cette histoire; je me suis rendu sur YouTube également comme préconisé).
Un grand merci, Bénédiction à l’ensemble des rédacteurs, et gloire à Dieu.