« Chaque Jour, Dieu t’aime ». Nouveau livre de méditations bibliques quotidiennes pour enfants et adolescents

Nous somme heureux de vous présenter le nouveau livre de médiations bibliques quotidiennes pour enfants et adolescents intitulé: « Chaque jour Dieu t’aime ».

Ce livre a été compilé par Guylaine Bordelais Musquet et Sébastien Régis, responsables du Ministère des Enfants et Adolescents de l’Eglise Adventiste du Septième Jour de la Guadeloupe.

Dieu t’aime ! Toi, oui, toi ! C’est bien toi qu’Il aime! A travers les pages de ce livre, le Seigneur utilise une trentaine d’auteurs pour te montrer combien tu es précieux(se) à ses yeux. Il est attentif à tes besoins, à tes joies et à tes peines. Il veut prendre soin de toi. C’est lui-même qui le dit : « Je t’aime d’un amour éternel. » (Jérémie 31:3).

Alors, pars à la découverte ou à la redécouverte de ce Dieu merveilleux qui veut ton bonheur.
Embarque-toi pour une aventure qui va durer un an et qui t’apportera des éléments pour toute ta vie.

Dans ce livre, tu découvriras des méditations qui s’adressent plutôt aux petits enfants et d’autres qui s’adressent aux plus grands enfants ; d’autres encore s’adressent aux adolescents. Certaines méditations tiennent sur une page (ce sont des « méditations classiques »), certaines sur la moitié d’une page (« mini méditations » représenté par le logo ), d’autres sont plus courtes (« microméditations » représenté par le logo ) et enfin il y en a qui sont composées uniquement d’un verset et d’une pensée (« nano-méditations » représenté par le logo ).

La grande majorité des méditations sont des réflexions ou des expériences vécues mais quelques-unes parmi les micros et les nano méditations sont des prières.

Peu importe la forme et le message de la méditation, rappelle-toi qu’à travers elle, Dieu veut te parler et te montrer qu’il t’aime, quel que soit ton âge.

Une dernière chose :
Tous les auteurs de ce livre ont vécu sous les tropiques. Et presque tous ces auteurs viennent de l’Union des Antilles et de la Guyane françaises. Si tu habites dans ces régions, et que tu les croises, n’hésite pas à leur poser des questions sur leur vie avec Jésus. Ils ont des forces et des faiblesses comme toi. Ils essayent de s’accrocher à leur Sauveur et ils voudront certainement partager avec toi d’autres expériences et d’autres pensées qu’ils n’ont pas pu mettre dans ce livre par manque de place…

 

Pour télécharger le livre de méditation: Cliquez ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.