Vœux 2019 : Président de l’Eglise adventiste de la Guadeloupe – Président de l’UAGF – Secrétaire itinérant de la DIA

Vœux pour l’année 2019 :

2018 a fermé ses portes. L’année 2019 nous accueille.

Nous bénissons Dieu pour la vie, le mouvement et l’être qu’il nous a accordés  tout au long de l’année 2018. Nous sommes reconnaissants au Seigneur pour les nombreuses bénédictions qui ont été déversées sur son Eglise.

Pour télécharger les vœux du Président de la Fédération, du Président de L’UAGF et du Secrétaire itinérant de la DIA: Cliquez ici


Commentaires

  1. Sentinelle de Jésus a écrit:

    Pour cette année 2019, Dieu veut encore plus que notre transformation , Il veut que Son Église puisse se réveiller car celle ci dort malheureusement. Nous avons fait entrer le monde dans nos églises , avec ses traditions, sa modernité ( utilisation du portable à l église lors du culte).Nous avons fait des compromis avec le monde. Dieu veut que l Église se réveille. Revenons à Dieu par des supplications , repentons nous . Prions pour le réveil. Voilà ce que Dieu veut pour Son peuple en 2019. Qu Il trouve en nous des coeurs ouverts a Son appel.

Exprimez vous !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.