Samedi 7 Novembre 2020 – lancement de J’irai!

Les principaux dirigeants de l’Église adventiste du septième jour dans la Division Inter Américaine dévoileront leur initiative d’évangélisation stratégique « I Will Go » (J’Irai) lors d’un programme spécial en ligne le samedi 7 novembre 2020. Le programme en ligne devrait attirer des administrateurs, des pasteurs et des responsables de ministères et des membres d’église et les inspirer à adopter l’initiative qui sera mise en place dans tout le territoire au cours des cinq prochaines années.

Lancement de « J’IRAI » (I will go) par la Division Interaméricaine de l’Eglise Adventiste, Samedi 7 Novembre 2020 à 11h (heure de Miami donc 12h heure Antilles)

Le programme de deux heures présentera un aperçu des principaux points stratégiques de la DIA – évangélisation, éducation et action communautaire – qui nécessiteront la collaboration de tous les niveaux de l’église, a dit Balvin Braham.

Pour regarder le lancement de l’initiative « I Will Go » (J’Irai) en Inter Amérique, connectez-vous le 7 novembre 2020 à 11h00, heure de Miami, sur YOUTUBE:

https://www.youtube.com/watch?v=tSWKtgmKVyI&feature=youtu.be

 

Invités:
Les chefs de départements de la Division, des Unions, des Champs locaux et des institutions.
Pasteurs de district, Directeurs de tous les Départements (ministères) de l’Eglise locale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.