« Chaque fois que je trouve La clé du succès, quelqu’un change la serrure »

LE MERCREDI 17 JUILLET à  partir de 19 h, l’église adventiste « Béthel » à Capesterre Belle-Eau ( GUADELOUPE ) était en ébullition.

Venus de toutes les communes, plus d’une soixantaine de  Lauréats du Brevet National des Collèges et 75 Bacheliers, avec parents et amis vont vivre la 5éme édition à Capesterre mais 7ème Fête des Lauréats.

 

 

SONY DSCSONY DSC Au cours de la 7ème édition de la Fête des Lauréats à Capesterre BE, Mme MarieAndrée MARTIAS, Présidente de l’ODGESA, après avoir remercié les lauréats, attire leur attention sur la notion de perfection. D’où le thème « Vers un développement durable  » choisi pour cette année. Un slam en créole présenté par Elvis sera très remarqué par le nombreux public . » avè Bon Dié ou ké ni on relasyon stab »
Le président  de l’Eglise adventiste de la Guadeloupe , Pr Alain ANGERVILLE  va à son tour féliciter les parents et les partenaires de l’Education. Il invite les lauréats à se remettre en question régulièrement en citant la maxime  » quelqu’un a dit, à chaque fois que je trouve la clé du succès, quelqu’un change la serrure ».
« Mettez Dieu à la première place dans tous les choix que vous ferez »

Le proviseur de la cité scolaire La Persévérance des Abymes, Mr Bertrand CHARBONNE ajoute : « vous êtes la fierté de vos parents ». Il remercie également les enseignants et les parents ayant choisi l’enseignement adventiste. » Il n’y a pas de chemin pour celui qui ne sait où il va ‘ et termine en disant  » sois le meilleur qui que tu sois! ».

 SONY DSC

Fin de la première partie du compte rendu

 

 

 

 

 

 

 

SONY DSC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.adventiste-gp.org/chaque-fois-que-je-trouve-la-cle-du-succes-quelquun-change-la-serrure/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.