Générosité systématique – Dîmes et Offrandes

Cher(e)s frères et sœurs,
Fort du souhait formulé par plusieurs membres d’exercer leur « générosité systématique » tout en ne contrevenant point aux mesures de lutte contre la propagation du COVID 19, l’Administration de l’Eglise traduit ce désir comme un signe de confiance en Dieu et le souhait que la mission se pérennise même en des temps aussi incertains que ceux que nous traversons. Nous ne pouvons que rendre gloire à Dieu pour la fidélité de son peuple.

En conséquence, nous vous proposons deux possibilités:

Première solution : Elle consiste dans l’établissement d’un chèque que vous rédigerez à l’ordre de la FACSA et que vous nous ferez parvenir par La Poste à l’adresse suivante :
Eglise Adventiste du 7ème Jour de la Guadeloupe BP 05
97181 Les Abymes Cédex

N’oubliez surtout pas de glisser dans l’enveloppe un feuillet qui précise votre nom, votre prénom, votre section locale, le montant de votre dîme ainsi que celui de votre offrande.

Deuxième solution : Cette dernière est déjà pratiquée par certains depuis fort longtemps : il s’agit du virement bancaire par internet. Cette pratique a fait ses preuves et garantie une totale sécurité de la transaction. Elle permet le transfert de vos dons vers la Fédération et vers votre section locale tout en spécifiant la nature de ceux-ci (dîmes ou offrandes), l’identité du donateur et la section locale d’appartenance. Nous vous invitons à prendre en considération les recommandations présente dans le courrier joint. (Cliquez ici)

Troisième solution : Si vous souhaitez effectuer vos dons en espèces, nous vous invitons à vous faire connaitre le plus rapidement auprès de votre pasteur, anciens ou trésorier.

Pour des informations plus détaillées adressez vos questions au service trésorerie :

 adventistegpe.tresor@wanadoo.fr

Pour télécharger la vidéo explicative, Cliquez ici

Nous vous remercions de votre attachement à la poursuite de la mission de l’Eglise et prions que le Seigneur donne à chacun et chaque jour les moyens de lui exprimer sa reconnaissance.

Maranatha !

 

La Trésorière,
Gabrielle CHATEAUBON

 

Pour télécharger le courrier explicatif: Cliquez ici