Soucieux du besoin de prières, ainsi que de la nécessité de passer du temps au pied de notre Créateur, nous mettons à votre disposition un espace de prière.
Vous pourrez y déposer vos demandes de prières et d’intercessions en remplissant le formulaire prévu à cet effet.
Si vous désirez être recontacter, il vous suffira de laisser vos coordonnées et nous prendrons contact avec vous.
Le pasteur Duchaudé et son équipe, pourront faire monter vers le Trône de la Majesté du Seigneur Jésus, vos requêtes.
Vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez.
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos demandes:
https://www.adventiste-gp.org/espace-dintercession-en-ligne/
Service Com.









4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Je me rejoins au groupe de prière
Bonjour je me nomme Koussou NDOURY winsceslas, si je vous écris aujourd’hui ce parce que je constate que rien ne marche dans ma vie récemment j’ai passé un entretien d’embauche dans une ambassade mais je ne suis pas retenu…je prie tout les soirs…à la fin je me demande si Dieu m’écoute ou je prie en vain…aider moi dans vos prières à rétablir ma situation parce que rien n’évolue c’est comme si quelqu’un ne veux pas me voir réussir
Les Témoignages disent que le criblage secoue les non-convertis et ébranle les membres authentiques et convertis. Le diable essaie de faire le contraire. Prions pour que la volonté de Dieu soit accomplie dans l’Église de Dieu, par le sang de Jésus. Prions pour la purification des cœurs et de toute l’organisation, à tous les niveaux. Les Témoignages parlent d’une tempête pour éliminer les faux et faire en sorte que les vrais et humbles remplacent ceux qui préfèrent la louange des hommes à celle de Dieu. Prions pour que cela se produise maintenant, pour que la venue de Jésus soit hâtée, au nom de Jésus. Je pense que cette session d’été est la dernière. Priez, priez, priez. « Et ils ont vaincu Satan à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage. »
Demande de prière
Je vous demande de prier pour que Dieu permette à Maite Cecilia Ramos d’être promue et de progresser dans ses fonctions. Merci beaucoup, Ignacio.