Mai 2013 : mois de la jeunesse adventiste

Après le grand rassemblement de l’ U.A.G.F, intitulé JASPE 2, une émission de Radio Vie Meilleure intitulé JA MOVup a été diffusée le samedi 20 avril 2013.

 

Le programme de réveil et de réforme de la Division Interaméricaine, met l’emphase non seulement sur une vie de prière et l’étude de la Parole de Dieu, mais aussi sur le partage de la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ à ceux qui ne Le connaissent pas.

Nous, les dirigeants du département des Ministères de la Jeunesse, savons que la Génération Puissante expérimentera aussi la joie du partage de sa foi et de la prédication de l’évangile.

Nous sommes heureux de nous associer au programme de l’Eglise en Inter-Amérique en promouvant le projet « Gagne avec Jésus ». De cette manière, des milliers de jeunes évangélistes et de chefs de petits groupes feront partie du million de membres d’églises impliqués dans l’action évangélique « Vision un Million ».

 

 

La série de sermon « Gagne avec Jésus » est un merveilleux voyage fait de journées de foi, d’espérance et d’inspiration, en compagnie d’hommes et de femmes comme toi et moi, qui luttent, rêvent, doutent, ont des certitudes, expriment des besoins et trouvent de réconfortantes réponses en rencontrant  l’être puissant qui ne connaît jamais de défaite.

En partageant ces messages, il est important que tu t’appropries l’expérience de chaque personnage et que tu la vives.  Comme chacun d’eux, lutte, exprime ses joies et tristesses, ses frustrations et certitudes, souffre de ses défaites et réjouis-toi de ses victoires et quand tu rencontreras le Dieu des vainqueurs, une fois de plus, donne-Lui ton cœur.

 

Des personnes t’écouteront chaque jour de réunion. Ce sera peut-être le dernier message qu’elles écouteront de la part de Dieu. Donne-leur la certitude que le Dieu que tu leur présentes est un être qui ne parraine pas les échecs et qui veut leur offrir l’opportunité de vivre l’expérience de « Gagner avec Jésus ».

Nous ne sommes que des instruments entre les mains d’un Dieu grand, fort et puissant qui peut faire que Ses paroles ne retournent pas à Lui sans effet et est un témoin fidèle de cette promesse.

Luther déclara en une certaine occasion, faisant allusion au prédicateur : « Tiens-toi droit, parle avec conviction, puis assieds-toi rapidement.»

 

 

Pastor Hiram Ruiz

Directeur du Centre de Ressources de la Jeunesse

Montemorelos, Mexico

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.