Le Plan Merveilleux de Dieu pour la Basse-Terre

 « Le Plan Merveilleux de Dieu pour Toi  et Moi »
EVANGELISATION  A BASSE TERRE.
Basse-Terre vient de vivre un temps fort d’évangélisation. Le Pasteur Thélor LAMBERT (responsable des communications et de la famille à l’Union des Antilles et Guyane française) était l’orateur invité.
Cette série de conférences a débuté le  samedi 09 novembre 2013,  avec un rythme de fréquence de 5 jours par semaine.
Au terme de cette activité évangélique , il y a eu une réponse manifeste de la foi avec un total de 30 personnes qui décidèrent de devenir disciples du Christ en se faisant baptiser comme le Seigneur le demande.
Deux cérémonies ont été organisées sur la plage de l’IRPM à Rivière Sens (Gourbeyre),  les 23 et 30 novembre 2013. Quelle joie de voir  30 personnes immergées au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Aujourd’hui, l’Eglise  adventiste et  les communautés auxquelles elles appartiennent,  doivent accepter la belle et lourde tâche d’accompagner ces membres  pour  leur affermissement dans la foi en Christ ressuscité.
Chacune des 9 communautés du secteur Sud Sud Est Basse-Terre  va poursuivre  l’expérience d’un renouveau spirituel.
Nous prions pour que s’accomplisse la parole du Seigneur : «cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations, alors viendra la fin» Matthieu 24 : 14
M-J BAPTISTIDE (Responsable des communications Salem Basse-Terre)

Pour voir les photos cliquez ici

 

2 Commentaires

    • M-J BAPTISTIDE sur 6 janvier 2014 à 9 h 16 min
    • Répondre

    une petite erreur -sans grande importance- s’est glissée dans l’article : la plage de Rivière Sens se situe bien sur la commune de Gourbeyre, et non de Basse-Terre comme indiqué dans l’article.

    1. Merci M-J Baptistide. L’erreur sera corrigée.
      L’Equipe Communications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.